Fille ou garçon ??

Publié le par Nolhan

Il paraît que "bidule" est en pleine forme, il pèse environ 460 grammes mais on ne sait pas très bien sa taille, sûrement 20 cms !

Normalement je vais savoir le vendredi 29 mai si c'est une petite soeur ou un petit frère !!

En attendant ...


moi je crois que c'est un petit frère ! 
Alors laissez un commentaire avec votre réponse (en cliquant en bas de l'article) ... et on verra qui aura deviné !!

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Nono !!<br /> <br /> Je ne ferai de pronostic que quand j'aurai vu ta maman et son petit ballon.<br /> <br /> D'autant que le fait que ton choix se porte sur un garçon suscite encore plus ma curiosité. Dis-moi qu'est ce qui te le fait penser???
Répondre
O
moi je suis sur de mon intuition... ce sera une .... CREVETTEune toute petite chose que sera couverte d'amour.
Répondre
C
Moi, je paris pour une p'tit soeur....Un garçon et une fille, une jolie recette pour une petite famille pleine de bonheur..Bien qu'un second petit garçon serait une jolie recette aussi !!Bisous tout spécials à Bidule !!
Répondre
C
de toute façons, fille ou garçon, ce sera le (la) plus beau (belle)moi je prefererais une fille, je n'ai que des garçons en ce moment
Répondre
M
une petite intuition ... une fille ... mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque !!
Répondre