un prénom pour Bidulette ...

Publié le par Nolhan

Comme pour moi, papa et maman ne vont pas dire avant la naissance de Bidulette le choix du prénom (au cas où il y aurait un changement de goût de dernière minute) ... de toute façon pour le moment ils n'ont pas trouvé, ils ont juste des pistes !

et pour connaître leurs idées, ils ont préparé pour vous un petit jeu ... vous aimez les énigmes et les mots croisés ?
un petit conseil, vous pouvez vous aider de Google ...

On attend dans les commentaires vos réponses, etc ... !
Amusez-vous bien !! 

 

Publié dans Surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après beaucoup de réflexion car le sujet est grave, voici mon classement : Mélina, Lilwenn, Floriane, Alexane, Léane, Laurine et aussi quelques suggestions : Ysaline, Vanina, Odélia, Lysa, Lysiane, Laurenn, Harmony, Elvina, Elyne, Coralyne, Cylia, Clémentine, Amandine
Répondre
N
Mes prénoms préférés :Mélina / Marilys / Eulalie / Aylin / Maëline / Olaria / Sébastine / Laurine / Améliane / Léane / Eden / Adélia / Thaïs / Cyriane Et il paraît que dans cette liste figure sûrement son 2ème prénom car c'est peut-être moi qui vais le choisir ... et pourquoi je choisis pas le 1er prénom ?!! 
Répondre
D
mon top 5  Cyriane, Melyne, Lilwenn, Gaetane, Solenn, le choix est difficile !
Répondre