quelques nouvelles ...

Publié le par EMC&Co

J'sais pas pourquoi mais on m'a sorti le tapis aquadoodle de noel ... comment ça c'est moins risqué un feutre rempli d'eau que de me laisser les feutres de mon frère dans les mains ??!! ... je m'exprime, c'est tout !! du coup, il squatte mon tapis tellement c'est bien !

aquadoodle [800x600]

La vraie fille ... adore les "bébés" (c'est l'un des seuls mots qu'elle maîtrise parfaitement) et s'habiller (elle pourrait passer la journée à faire des essayages)

lili [800x600]

Bientôt le carnaval ... et oui cette année ça se fête dans le village ... Nolhan vient de trouver des déguisements et pour Lilwenn ... vous verrez plus tard, c'est une surprise !!

hulk [800x600]

Publié dans Duo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article